L'alliance de Dun Loch pour Ars Magica

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce site est destiné au joueur de la saga écossaise d'Ars Magica

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

5 participants

    [1232 S2 Ete] Possibilité d'améliorations des laboratoires

    Zeleph
    Zeleph
    Maitre mage
    Maitre mage


    Messages : 711
    Date d'inscription : 23/04/2014
    Localisation : West-highlands

    [1232 S2 Ete] Possibilité d'améliorations des laboratoires Empty [1232 S2 Ete] Possibilité d'améliorations des laboratoires

    Message par Zeleph Lun 15 Oct 2018 - 16:17

    Mes chèrs confrères,

    D'ici le printemps 1234, je serai en mesure de réaliser deux travaux qui permettent d'améliorer un laboratoire.


    - Rituel de laboratoire d'os (Créo Corpus niv 35) : il s'agit d'un rituel qui créé magiquement le mobilier nécessaire à un laboratoire mais intégralement en os. les avantages sont les suivants :

    • Vertu gratuite impeccable ==> +1 esthétique, +1 santé, +1 Créo
    • laboratoire ==> +1 esthétique, +1 sécurité, +1 Créo, +1 Nécromancie


    - Enchantement du serviteur infatigable (Créo Corpus niv 34) : Il s'agit d'un squelette enchanter qui devient un assistant de laboratoire. Les avantages sont les suivants :

    • laboratoire ==> +1 sécurité, +1 qualité générale


    Pour ce qui est du rituel, il vous suffit de me fournir les pions nécessaires au lancement et je peux le lancer pour vous quand bon vous semble si toutefois vous êtes intéresses.

    Pour l’enchantement, je serai en mesure de la réaliser en une seule saison. De fait, en plus des pions nécessaires à sa création, je ne demande que 5 pions de Vim. Il s'agit là d'un prix exclusif pour l'alliance.

    Si vous êtes intéressé par cela, n'hésitez pas à venir me voir dans ma tour. Je serai même en mesure de vous faire une présentation dans mon laboratoire.
    Prolix
    Prolix
    Maitre mage
    Maitre mage


    Messages : 770
    Date d'inscription : 24/04/2014
    Age : 49
    Localisation : Ecosse

    [1232 S2 Ete] Possibilité d'améliorations des laboratoires Empty Re: [1232 S2 Ete] Possibilité d'améliorations des laboratoires

    Message par Prolix Lun 15 Oct 2018 - 20:00

    Cher consœur,
    Voilà deux propositions intéressantes, mais ma réserve de vis vise d'autres objectifs. Par contre, dans une décade, je pense être une cliente, à minima du fameux serviteur. En attendant, je veux bien assister à une démonstration.
    Musicalement vôtre
    Prolix
    Zeleph
    Zeleph
    Maitre mage
    Maitre mage


    Messages : 711
    Date d'inscription : 23/04/2014
    Localisation : West-highlands

    [1232 S2 Ete] Possibilité d'améliorations des laboratoires Empty Re: [1232 S2 Ete] Possibilité d'améliorations des laboratoires

    Message par Zeleph Lun 15 Oct 2018 - 20:36

    Je reviendrai vers vous d'ici quelques saisons pour vous faire une démonstration.
    Gowan
    Gowan
    Jeune mage
    Jeune mage


    Messages : 103
    Date d'inscription : 17/04/2014
    Age : 50

    [1232 S2 Ete] Possibilité d'améliorations des laboratoires Empty Re: [1232 S2 Ete] Possibilité d'améliorations des laboratoires

    Message par Gowan Mer 17 Oct 2018 - 11:55

    Pour le moment j'ai beaucoup trop de projet qui requiert mes ressources mais à termes je m'intéresserais probablement à ton serviteur infatigable.
    Duncan
    Duncan
    Maitre mage
    Maitre mage


    Messages : 587
    Date d'inscription : 24/04/2014
    Localisation : Dun Loch

    [1232 S2 Ete] Possibilité d'améliorations des laboratoires Empty Re: [1232 S2 Ete] Possibilité d'améliorations des laboratoires

    Message par Duncan Mer 17 Oct 2018 - 15:51

    Chère consoeur,

    vos propositions sont particulièrement tentante. Je vais voir comment m'organiser pour tenir compte de vos propositions.

    Je reviens vers vous à l'occasion.
    Sylver
    Sylver
    Mage confirmé
    Mage confirmé


    Messages : 369
    Date d'inscription : 27/04/2014

    [1232 S2 Ete] Possibilité d'améliorations des laboratoires Empty Re: [1232 S2 Ete] Possibilité d'améliorations des laboratoires

    Message par Sylver Mer 17 Oct 2018 - 17:51

    - Chère Zeleph, vos propositions vous honore !..... Je ne vois pas comment les refuser et m’empresserai de vous solliciter des que je pourrais m’acquitter du paiement demandé.

    Contenu sponsorisé


    [1232 S2 Ete] Possibilité d'améliorations des laboratoires Empty Re: [1232 S2 Ete] Possibilité d'améliorations des laboratoires

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 16:04