L'alliance de Dun Loch pour Ars Magica

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce site est destiné au joueur de la saga écossaise d'Ars Magica

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

2 participants

    [1228 S4 Eté] Saisons pour l'alliance - création d'enchantement

    Zeleph
    Zeleph
    Maitre mage
    Maitre mage


    Messages : 711
    Date d'inscription : 23/04/2014
    Localisation : West-highlands

    [1228 S4 Eté] Saisons pour l'alliance - création d'enchantement Empty [1228 S4 Eté] Saisons pour l'alliance - création d'enchantement

    Message par Zeleph Ven 8 Déc 2017 - 15:23

    " Mes chèrs confrères et consoeurs, afin de parfaire notre défense contre le peuple de la mutique, j'ai réfléchi à la création d'un enchantement qui me semble fort pertinent.

    Il s'agit d'un bâton de création d'ours morts vivants. Le concept est que ce bâton serait en mesure d'invoquer un ours mort vivant obéissant à des ordres simples pour une durée soleil. Cette action serait réitérable à volonté.

    Je pense qu'en cas d'attaque du peuple de la mutique ou même de n'importe quel autre assaillant, cela nous fournirait une force de frappe non négligeable et utilisable pour compagnons.

    Voici le détail de sa réalisation : "



    Créo/régo animal
    Portée : touché
    Cible : touché
    Durée : soleil
    Sort : 35
    Illimité : +10
    Soit un sort final de niveau 45

    Je suis en mesure de faire cet enchantement majeur en 3 saisons avec une aide de laboratoire nécessaire pour 2 saison.

    Le coup serait le suivant :
    6 Vim pour l'ouverture de l'enchantement
    5 Créo, Régo ou Animal pour le sortilège

    Il resterai 10 niveau de sortilèges à intégrer à cette enchantement.


    Que pensez-vous de cette proposition ?


    Dernière édition par Zeleph le Lun 8 Jan 2018 - 12:01, édité 1 fois
    Gowan
    Gowan
    Jeune mage
    Jeune mage


    Messages : 103
    Date d'inscription : 17/04/2014
    Age : 50

    [1228 S4 Eté] Saisons pour l'alliance - création d'enchantement Empty Re: [1228 S4 Eté] Saisons pour l'alliance - création d'enchantement

    Message par Gowan Lun 11 Déc 2017 - 15:48

    Sans vouloir vous faire de la peine ma chère Zeleph, pourquoi faire un ours mort vivant plutôt qu'un simple ours. Non pas que je dénigre votre talent dans cet art étrange de la nécromancie mais si nous souhaitons que nos serviteurs puissent également utiliser cet objet, j'ai bien peur que la vue d'une créature déjà inexistante dans nos contrées qui plus est dans un état de décomposition plus ou moins avancé ne les effraient.
    Zeleph
    Zeleph
    Maitre mage
    Maitre mage


    Messages : 711
    Date d'inscription : 23/04/2014
    Localisation : West-highlands

    [1228 S4 Eté] Saisons pour l'alliance - création d'enchantement Empty Re: [1228 S4 Eté] Saisons pour l'alliance - création d'enchantement

    Message par Zeleph Lun 11 Déc 2017 - 15:55

    "Loin de moi l'idée de vous contredire également mais mon art permet de choisir l'aspect de l'animal mort invoqué.
    De fait, il peut avoir l'apparence d'un ours mort il y a quelques secondes. En gros, ils ne sera pas possible de savoir si il est mort ou vivant sauf peut-être pour un expert en nécromancie ou en animal.
    Donc cela ne posera pas de problème vis à vis de nos serviteurs. "

    Contenu sponsorisé


    [1228 S4 Eté] Saisons pour l'alliance - création d'enchantement Empty Re: [1228 S4 Eté] Saisons pour l'alliance - création d'enchantement

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024 - 10:06