L'alliance de Dun Loch pour Ars Magica

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce site est destiné au joueur de la saga écossaise d'Ars Magica


4 participants

    Le mariage d'aelred Alias SILVER

    Sylver
    Sylver
    Mage confirmé
    Mage confirmé


    Messages : 369
    Date d'inscription : 27/04/2014

    Le mariage d'aelred Alias SILVER  Empty Le mariage d'aelred Alias SILVER

    Message par Sylver Sam 25 Fév 2023 - 10:13

    salut a tous,

    Je ne retrouve pas d'info la dessus.
    Cela avait été joué ?

    Je sais que mon perso se retrouve marié pour le bien du clan.
    Qu'il a surement donné de sa personne ensuite pour avoir un(e) heritier(e) avant d'utiliser une potion de longévité mais je retrouve pas grand chose dans ma mémoire et mes écrits.

    Donc si vous avez des infos la dessus, je suis preneur car je sais que le mariage était du à la politique clanique. Mais après j’aurai besoin de matière pour voir ce que j'en fais.

    1) Rapport avec cette épouse imposée
    2) L'arrivé d'enfant ou non
    3) Rapport avec son clan d'origine.

    Thanks

    Duncan
    Duncan
    Maitre mage
    Maitre mage


    Messages : 587
    Date d'inscription : 24/04/2014
    Localisation : Dun Loch

    Le mariage d'aelred Alias SILVER  Empty Re: Le mariage d'aelred Alias SILVER

    Message par Duncan Sam 25 Fév 2023 - 14:14

    Vois avec Prolix, marieuse officielle de l'alliance (en ce qui te concerne du moins... elle a essayé avec Gowan et à priori c'est compliqué) !
    Prolix
    Prolix
    Maitre mage
    Maitre mage


    Messages : 770
    Date d'inscription : 24/04/2014
    Age : 49
    Localisation : Ecosse

    Le mariage d'aelred Alias SILVER  Empty Re: Le mariage d'aelred Alias SILVER

    Message par Prolix Sam 25 Fév 2023 - 16:22

    Je me souviens juste du mariage politique, après Sylver ne m'a rendu compte de rien. Après le mariage est récent, peut être pas eu le temps d'écrire sur ce sujet.

    Le clan d'origine ? Il faut retrouver le post où on découvre son existence.

    Arrivé d'un enfant ? Je ne suis pas au courant. Tout comme le rapport avec cette épouse.
    Duncan
    Duncan
    Maitre mage
    Maitre mage


    Messages : 587
    Date d'inscription : 24/04/2014
    Localisation : Dun Loch

    Le mariage d'aelred Alias SILVER  Empty Re: Le mariage d'aelred Alias SILVER

    Message par Duncan Sam 25 Fév 2023 - 17:05

    tu en parles un peu dans les posts de ce topic:

    https://dun-loch.forumactif.org/t463-1234-s2-hiver-guerre-de-magiciens

    Du coup, tu avais du nous faire ton annonce lors du scénario qui s'est déroulé à ce moment là. J'imagine que dans le feu de l'action personne n'a pris de notes.

    Si le personnage de Fabrice n'était pas dans le coup, tout résulte de ta conversation avec Alban je suppose.

    MJ
    MJ
    Admin


    Messages : 1391
    Date d'inscription : 17/04/2014

    Le mariage d'aelred Alias SILVER  Empty Re: Le mariage d'aelred Alias SILVER

    Message par MJ Sam 25 Fév 2023 - 18:47

    Tu peux définir ce que tu souhaites, pour ma part je m'adapterais
    Sylver
    Sylver
    Mage confirmé
    Mage confirmé


    Messages : 369
    Date d'inscription : 27/04/2014

    Le mariage d'aelred Alias SILVER  Empty Re: Le mariage d'aelred Alias SILVER

    Message par Sylver Sam 25 Fév 2023 - 20:33

    OK on va discuter dans mon sanctum afin de définir les relations que le couple peut avoir , les rapport avec nos clans respectifs et leurs progénitures potentiel.

    Important pour que je puise me projeter ensuite en fait car avec les derniers evenements il peux/doit y avoir des conséquences et implications

    Donc moi je propose qu'on définisse les bases aux moment du mariage et te laisserai faire évoluer cela en fonction de la suite.

    Je pense qu'Irwin et Prolix ont joué leurs partitions sur le sujet si je puis dire.
    MJ
    MJ
    Admin


    Messages : 1391
    Date d'inscription : 17/04/2014

    Le mariage d'aelred Alias SILVER  Empty Re: Le mariage d'aelred Alias SILVER

    Message par MJ Sam 25 Fév 2023 - 20:44

    Ok

    Contenu sponsorisé


    Le mariage d'aelred Alias SILVER  Empty Re: Le mariage d'aelred Alias SILVER

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr 2024 - 12:00