L'alliance de Dun Loch pour Ars Magica

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce site est destiné au joueur de la saga écossaise d'Ars Magica

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

+2
Prolix
Sylver
6 participants

    [1230 S1 Automne] Proposition de Voyage à DUNNET

    Sylver
    Sylver
    Mage confirmé
    Mage confirmé


    Messages : 369
    Date d'inscription : 27/04/2014

    [1230 S1 Automne] Proposition de Voyage à DUNNET  Empty [1230 S1 Automne] Proposition de Voyage à DUNNET

    Message par Sylver Dim 7 Oct 2018 - 14:43

    Discussion sur le retour du tribunal de Loch Leglan

    - Les voyages forment la Jeunesse parait il....

    - Je crois qu'il ne faut pas perdre trop de temps et retourner assez rapidement à DUNNET. J'ai achever l'invention d'un cercle contre les démons lors du précédent hiver et un sort permettant de voir les différents Regio démonique l'année précédente.

    - Je suis assez enthousiasmé par l'idée de comprendre ce qui ce passe là bas... aussi, l’installation d'un laboratoire et la mise en place d'une personne de confiance pourrait être intéressant pour nous. je pense qu'une expédition à 2/3 mages seraient suffisant


    Regardant Gowan

    - En personne de confiance, je souhaite vous proposer le banni du clan : Gryson. Il a été banni plus a cause de ses enfoirés de parents que pour ce qu'il a fait lui même...

    Spoiler:

    - J'aimerai beaucoup prendre un lien mystique de ce lieu afin de le stabiliser au plus vite... Je propose donc une Expédition la bas en printemps 1233 ou printemps 1234. Je ferais l'aller avec l’expédition prendrait le temps de mettre en place les sort qui doivent l’être puis reviendrait magiquement afin de stabiliser le lien. si cela vous convient, je vous laisserai la mise en place du laboratoire... cela étant dit, le lien me permettra alors de revenir régulièrement afin de vous aider en cas de nécessité.  

    - Zeleph ? votre rituel de stabilisation du livre sera t il prêt pour ces dates ?
    Prolix
    Prolix
    Maitre mage
    Maitre mage


    Messages : 770
    Date d'inscription : 24/04/2014
    Age : 49
    Localisation : Ecosse

    [1230 S1 Automne] Proposition de Voyage à DUNNET  Empty Re: [1230 S1 Automne] Proposition de Voyage à DUNNET

    Message par Prolix Mar 9 Oct 2018 - 19:33

    Et bien, ma foi entre vous trouver une épouse et gérer mes toques rouges, je suis bien débordées. Je vais quand même étudier cette proposition, en tout cas j’appuie cette expédition.

    Musicalement vôtre
    Duncan
    Duncan
    Maitre mage
    Maitre mage


    Messages : 587
    Date d'inscription : 24/04/2014
    Localisation : Dun Loch

    [1230 S1 Automne] Proposition de Voyage à DUNNET  Empty Re: [1230 S1 Automne] Proposition de Voyage à DUNNET

    Message par Duncan Mar 9 Oct 2018 - 22:26

    Chers, Chères,

    un lien pour Dunnet a été stabilisé par mes soins récemment.


    Zeleph
    Zeleph
    Maitre mage
    Maitre mage


    Messages : 711
    Date d'inscription : 23/04/2014
    Localisation : West-highlands

    [1230 S1 Automne] Proposition de Voyage à DUNNET  Empty Re: [1230 S1 Automne] Proposition de Voyage à DUNNET

    Message par Zeleph Mer 10 Oct 2018 - 0:46

    Le rituel est déjà prêt.
    Sylver
    Sylver
    Mage confirmé
    Mage confirmé


    Messages : 369
    Date d'inscription : 27/04/2014

    [1230 S1 Automne] Proposition de Voyage à DUNNET  Empty Re: [1230 S1 Automne] Proposition de Voyage à DUNNET

    Message par Sylver Mer 10 Oct 2018 - 8:09

    - He bien ! je vois que le covenant a pris ce sujet trés a coeur ! alors qui veux y aller et quand ?
    Prolix
    Prolix
    Maitre mage
    Maitre mage


    Messages : 770
    Date d'inscription : 24/04/2014
    Age : 49
    Localisation : Ecosse

    [1230 S1 Automne] Proposition de Voyage à DUNNET  Empty Re: [1230 S1 Automne] Proposition de Voyage à DUNNET

    Message par Prolix Lun 15 Oct 2018 - 20:01

    Et bien chers collègues ?
    Duncan
    Duncan
    Maitre mage
    Maitre mage


    Messages : 587
    Date d'inscription : 24/04/2014
    Localisation : Dun Loch

    [1230 S1 Automne] Proposition de Voyage à DUNNET  Empty Re: [1230 S1 Automne] Proposition de Voyage à DUNNET

    Message par Duncan Mar 16 Oct 2018 - 9:03

    hrp : ce voyage fait-il l'objet d'un scénario ou non ? Si non, ayant déjà dépensé une saison pour stabiliser le lien mystique et comme j'ai le projet d'un objet magique mineur pour les gens de Dunnet (par Grison?) pour les aider à exploiter la mine, je ne pense pas sacrifier une autre saison. HRP off
    Zeleph
    Zeleph
    Maitre mage
    Maitre mage


    Messages : 711
    Date d'inscription : 23/04/2014
    Localisation : West-highlands

    [1230 S1 Automne] Proposition de Voyage à DUNNET  Empty Re: [1230 S1 Automne] Proposition de Voyage à DUNNET

    Message par Zeleph Mar 16 Oct 2018 - 9:18

    [HRP]Pour ma part, le prochain scénario autour de Dunet n'est pas encore prêt. Donc sauf si Banban en prévois un pas pas de scénario prévus pour cette expédition.[/HRP]
    Gowan
    Gowan
    Jeune mage
    Jeune mage


    Messages : 103
    Date d'inscription : 17/04/2014
    Age : 50

    [1230 S1 Automne] Proposition de Voyage à DUNNET  Empty Re: [1230 S1 Automne] Proposition de Voyage à DUNNET

    Message par Gowan Mer 17 Oct 2018 - 11:51

    Gowan revennant du grand tribunal que fin de l'hiver 1230 sa réponse se fait donc à ce moment :

    "J'ai fait beaucoup de déplacement ces derniers temps et j'en ai d'autres à venir assez prochainement. Je ne vais donc pas être disponible pour cette tâche avant fin 1234."
    MJ
    MJ
    Admin


    Messages : 1391
    Date d'inscription : 17/04/2014

    [1230 S1 Automne] Proposition de Voyage à DUNNET  Empty Re: [1230 S1 Automne] Proposition de Voyage à DUNNET

    Message par MJ Mer 17 Oct 2018 - 11:52

    [HRP]Pour ma part je n'ai rien prévu en termes de scénario sur Dunnet. Je te laisse l'entière maîtrise de la bête[/HRP]

    Contenu sponsorisé


    [1230 S1 Automne] Proposition de Voyage à DUNNET  Empty Re: [1230 S1 Automne] Proposition de Voyage à DUNNET

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 12:15