Ce site est destiné au joueur de la saga écossaise d'Ars Magica

[1222 S8 Hiver 1222] initiation du Debat sur l'AEGIS

Partagez
    Sylver
    Jeune mage
    Jeune mage

[1222 S8 Hiver 1222] initiation du Debat sur l'AEGIS

Message par Sylver le Mar 9 Sep 2014 - 9:45

- Mes chers confrères et....

Sylver Chercha Zephyr du regard et ne sachant que dire enchaina direct sur Prolix.

- .... et conseurs....
    - J'ai commencé a réfléchir sur l'Aegis que nous devrions mettre en place. En outre, dans ma reflexion, j'ai intégré le fait qu'une personne belliqueuse pourrait bénéficier de l'aura tout comme elle subirait l'Aegis si elle etait a l'interieur...

- J'aimerai beaucoup savoir ce que vous en pensez ?

Spoiler:

( Après vérification, on enlève la moitié du niveau de l'Aegis au sort lancer. Donc en Bref, l'aura est de de 6 si on fait une Aegis de 15 cela donne un malus de -7,5..... vous l'aurrez compris, un niveau 15 Annule a peine le Bonus de l'Aura pour quiconque serait a l’intérieur. )
    Zeleph
    Mage confirmé
    Mage confirmé

Re: [1222 S8 Hiver 1222] initiation du Debat sur l'AEGIS

Message par Zeleph le Mar 9 Sep 2014 - 10:39

" A la vu des derniers événements et de notre dernière rencontre avec le prince de Ventgris, il est clair qu'il nous fait mettre en place une aegis au plus vite. Pour ma part, je pense qu'il faudrait partir sur 4 à 5 amplitudes pour assurer notre sécurité.

Certes, ce ne sera pas donné en terme d'utilisation de pions de Vim mais je pense que c'est une nécessité. La région regorge de Féerique dont nous ignorons pour le moment les intentions. Nous savons également qu'un dragon loge dans les montagnes et j'imagine que nous ignorons encore pas mal de choses sur la région.

Je suis douée pour ce qui est de soigner les blessures et les maladie mais je préfère prévenir plutôt que guérir ! "

Mage confirmé

Message par Prolix le Mar 9 Sep 2014 - 11:26

Prolix avec un léger sourire à l'encontre de Sylver :

Je suis d'accord avez Zeleph, plus vite nous aurons une protection forte, mieux ce sera pour nous tous.
    Sylver
    Jeune mage
    Jeune mage

Message par Sylver le Mer 10 Sep 2014 - 22:44

- Hum, je ne vois que des avantages a avoir une amplitude importante... A part bien sur le fait qu'il faut être capable de créer le rituel correspondant.

- Cela étant dit , quelqu'un a regarder dans les affaires du Mage Volger si par le plus grand des hasards il avait le texte de la sienne ???
    Duncan
    Mage confirmé
    Mage confirmé

Message par Duncan le Jeu 11 Sep 2014 - 9:05

HUm... C'est bien le soucis. À plusieurs reprises nous avons parlé avec hum... le défunt mage. Je n'ai pas souvenir que nous ayons eu cette information.

Oui une aegis est importante. Oui, si nos ressources permettent de la lancer, c'est parfait. Mais dans le cas contraire, une aegis gérable pour nos ressources même si moins puissante, sera toujours d'une aide considérable que pas du tout. Voyons voir ce que l'on peut faire de celle de Volger avant de passer à quelque chose de plus puissant.

Sylver
    Jeune mage
    Jeune mage

Message par Sylver le Jeu 11 Sep 2014 - 11:15

- Si nous l'avons.... car c'est bien le soucis... Si elle n'est pas dans ces textes de laboratoire, il nous faudra alors en créer une

Et la sagesse d'en faire la différence...
    Duncan
    Mage confirmé
    Mage confirmé

Message par Duncan le Ven 12 Sep 2014 - 17:17

Avec vos talents et la combinaison de ceux des autres membres de l'alliance, je suis sûr que nous y parviendrons.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 23 Mai 2018 - 12:59