Ce site est destiné au joueur de la saga écossaise d'Ars Magica

[1222 S7 Hiver] Enchantement pierre de guérison

Partagez
    Zeleph
    Mage confirmé
    Mage confirmé

[1222 S7 Hiver] Enchantement pierre de guérison

Message par Zeleph le Lun 8 Sep 2014 - 15:32

" Mes chers confrère, nous traversons actuellement un hiver bien rude. De ce faite, il est plus que probable que certaines d'entre nous et de nos gens ne subissent divers maladies et/ou accidents pouvant être problématiques. Mais cela pourrait se produire à n'importe quelles autres saisons.

Pour facilité de rétablissement des malades et blessés, je suis en mesure de créer un enchantement.

Il me suffirait d'avoir accès au laboratoire de la tour durant la saison d'hiver ainsi qu'à trois pions de Corpus ou de Créo. Avec cela, je serai en mesure de faire un enchantement d'une durée de vie de 70 ans, qui augmenterait considérablement le taux de guérison de nos blessés et malades
    (+12 aux jets de récupération). Il serait efficace jusqu'à six personnes en même temps.

De ce fait, j'aimerai donc l'approbation du conseil pour réaliser cette enchantement. "

Dernière édition par Zeleph le Mar 9 Sep 2014 - 15:50, édité 2 fois

Mage confirmé

Re: [1222 S7 Hiver] Enchantement pierre de guérison

Message par Prolix le Lun 8 Sep 2014 - 16:10

Prolix toute enjouée :

Merveilleux, excellente idée, je suis pour !
    Duncan
    Mage confirmé
    Mage confirmé

Message par Duncan le Jeu 11 Sep 2014 - 9:01

hrp: j'ai pas encore bien pigé tout le système de création mais si le mj a validé... je suis trop influencé par la 3ème ed que quand je vois des réalisations comme celle-ci, je suis pris de doutes. donc bon, encore une fois, comme je te l'ai dit, si c'est validé, c'est bon pour moi.HRP off.

Cela permettra sans doute d'apaiser les souffrances de nos custos. Je suis d'accord pour cette réalisation qui me semble urgente.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 21 Aoû 2018 - 9:41