L'alliance de Dun Loch pour Ars Magica

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce site est destiné au joueur de la saga écossaise d'Ars Magica

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

5 participants

    Prochain scénario

    MJ
    MJ
    Admin


    Messages : 1391
    Date d'inscription : 17/04/2014

    Prochain scénario Empty Prochain scénario

    Message par MJ Jeu 14 Mar 2019 - 16:30

    Beaucoup de choses ont évolué depuis le grand tribunal mais cela n'empêche pas que vous restez assez libre de vos actions.

    Afin que je vous prépare un scénario intéressant pour la prochaine session, merci de m'indiquer ce que vos mages souhaiteraient faire ?
    Prolix
    Prolix
    Maitre mage
    Maitre mage


    Messages : 770
    Date d'inscription : 24/04/2014
    Age : 49
    Localisation : Ecosse

    Prochain scénario Empty Re: Prochain scénario

    Message par Prolix Sam 16 Mar 2019 - 9:18

    Moi je suis dans l'attente de le gestion de "mes" Mercere. Le résultat va influer ou pas sur mes envies/choix/initiatives...
    Duncan
    Duncan
    Maitre mage
    Maitre mage


    Messages : 587
    Date d'inscription : 24/04/2014
    Localisation : Dun Loch

    Prochain scénario Empty Re: Prochain scénario

    Message par Duncan Lun 18 Mar 2019 - 10:28

    pour Duncan :
    - il a stabilisé le collier d'or picte. Il pense que ce trésor a été "pillé" sur un lieu picte recelant peut-être d'autres pouvoirs ou trésors. Il envisage de suivre la piste vers ce lieu.
    - Duncan a le souhait de faire quelques objets magiques avec "charges" pour permettre à un groupe de volontaires non magiciens de partir au delà du dôme de silence de l'ile et voguer afin de découvrir ce qu'il se cache au delà. du coup, Duncan envisage de chercher des "bannis" ou des "esclaves" à libérer contre cette mission. l'objectif est de leur donner les moyens de revenir évidemment avec des infos et leur promettre une ample récompense. Si au passage on récupère quelques recrues...
    - Duncan cherche du sang de dragon (considéré comme un animal immortel) pour concocter des encres donnant des bonus pour des tatouages améliorant la constitution ou d'autres ingrédients pouvant être intéressants.
    MJ
    MJ
    Admin


    Messages : 1391
    Date d'inscription : 17/04/2014

    Prochain scénario Empty Re: Prochain scénario

    Message par MJ Lun 18 Mar 2019 - 14:47

    Je note pour le collier picte et je vais y réfléchir.

    Pour l'expédition au delà du dôme, cela pourrait être sympa à voir si d'autres joueurs sont intéressés où si je fais un retour via le forum ?

    Pour le sang de dragon, tu comptes essayer un prélèvement sur le dragon endormi ?
    Prolix
    Prolix
    Maitre mage
    Maitre mage


    Messages : 770
    Date d'inscription : 24/04/2014
    Age : 49
    Localisation : Ecosse

    Prochain scénario Empty Re: Prochain scénario

    Message par Prolix Lun 18 Mar 2019 - 19:35

    Je reste toujours intéressé par une expédition au delà du Dôme, cependant je ne me sens pas prêt, et je ne sais pas comment me tenir prêt. Après, je ne pense pas avoir le bon mage pour cette expédition.

    Pour le Dragon et la fameuse harpe, je doit en savoir plus sur cet objet, cependant mes nouvelles responsabilités et la controverse concernant Prolix et les Jerbitons, m'offrent peu de temps et peu d'opportunités pour l'instant. Après j'ai cru comprendre que Sylver porte un intérêt certain au Dragon.

    Il nous reste toujours, plus au nord, cette histoire de démon défait, d'une communauté de mineurs, qui sera un atout indéniable pour notre Alliance. Il y a de quoi creuser dans cette direction.

    Autres choses ?
    MJ
    MJ
    Admin


    Messages : 1391
    Date d'inscription : 17/04/2014

    Prochain scénario Empty Re: Prochain scénario

    Message par MJ Mar 26 Mar 2019 - 8:38

    Un peu plus de réponse m'arrangerait car sinon je vais être obligé de faire le scénario en impro complète.
    Duncan
    Duncan
    Maitre mage
    Maitre mage


    Messages : 587
    Date d'inscription : 24/04/2014
    Localisation : Dun Loch

    Prochain scénario Empty Re: Prochain scénario

    Message par Duncan Mar 26 Mar 2019 - 22:40

    pour le dragon, non, pas de préférence. Autant que possible, si je pouvais trouver du sang de créature mythique en général et de dragon (même mineur) me semble déjà une bonne chose. J'ai pas envie de déclencher le réveil du dragon à la harpe...
    Zeleph
    Zeleph
    Maitre mage
    Maitre mage


    Messages : 711
    Date d'inscription : 23/04/2014
    Localisation : West-highlands

    Prochain scénario Empty Re: Prochain scénario

    Message par Zeleph Ven 29 Mar 2019 - 11:43

    Pour ma part, mes prochaines saison sont consacrées au réaménagement de mon sanctum.
    Donc pas de projet personnel pouvant justifier une sortir.

    Cela dit, en fonction des dernières nouvelles et des propositions des autres mages, cela peut changer.
    Corvo
    Corvo
    Apprenti
    Apprenti


    Messages : 54
    Date d'inscription : 12/12/2017

    Prochain scénario Empty Re: Prochain scénario

    Message par Corvo Ven 5 Avr 2019 - 16:35


    J'aime bien cette idée d'exploration au-delà de l'île.
    Cela n'a jamais été fais, si ?

    Duncan a écrit: Duncan a le souhait de faire quelques objets magiques avec "charges" pour permettre à un groupe de volontaires non magiciens de partir au delà du dôme de silence de l'ile et voguer afin de découvrir ce qu'il se cache au delà.

    Par contre Corvo n'a aucune idée de cette histoire de "bannis / Esclave" dans cette histoire.

    Duncan a écrit: du coup, Duncan envisage de chercher des "bannis" ou des "esclaves" à libérer contre cette mission. l'objectif est de leur donner les moyens de revenir évidemment avec des infos et leur promettre une ample récompense. Si au passage on récupère quelques recrues...



    Contenu sponsorisé


    Prochain scénario Empty Re: Prochain scénario

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 12:29