L'alliance de Dun Loch pour Ars Magica

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce site est destiné au joueur de la saga écossaise d'Ars Magica

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

2 participants

    Appel à volontaire

    MJ
    MJ
    Admin


    Messages : 1391
    Date d'inscription : 17/04/2014

    Appel à volontaire Empty Appel à volontaire

    Message par MJ Lun 14 Sep 2015 - 12:30

    Bonjour,

    pour la mise en place du scénario qui concernera votre visite au tribunal de Loch Leglean j'ai besoin de votre contribution.

    Tout d'abord sachez qu'il ne s'agit pas du prochain scénario mais de celui qui suivra (oui je sais je prend un peu d'avance).

    Dans ce scénario il y aura plusieurs choses dont les nouvelles venant de tout le tribunal et éventuellement de l'extérieur si elles ont une portée suffisantes.

    C'est également durant le tribunal que ce joue les transactions pour le tribunal suivant.

    Vous l'aurez donc compris j'ai besoin d'inventer pas mal de choses donc si vous avez des idées d'événements qui ont pu se produire dans le tribunal et qui seront rapportés lors de celui-ci je suis preneur.

    Pour ce qui est des échanges je suis preneur d'idée de transaction marquantes qui aurait pu être prise lors du précédent tribunal et qui serait visible au moment de la remise de la commande. Je suis également preneur d'idée de transactions qui pourraient être en cours de négociation.

    Toute vos propositions sont à me faire en mp et je verrais si je les prends ou pas.
    Prolix
    Prolix
    Maitre mage
    Maitre mage


    Messages : 770
    Date d'inscription : 24/04/2014
    Age : 49
    Localisation : Ecosse

    Appel à volontaire Empty Re: Appel à volontaire

    Message par Prolix Mer 28 Oct 2015 - 9:28

    Alors suite aux scénettes que j'ai mener :
    - Avec le Jerbiton, livraison de la transaction d'un livre de Mentem 20/9 contre celui de théorie de la magie
    - Filli, le fournisseur de composants pour les laboratoires qui doit nous livrer aussi, 3 ou 4 lots complets pour les laboratoires.

    Il y a aussi le change-forme rencontré, qui est prêt à aider notre change-forme (le chien) à maitriser ce don. Il préférera voyager au fin de l'été, passer deux saisons chez nous et repartir au milieu du printemps. Je laisse libre le MJ de choisir le moment de sa venue.

      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar 2024 - 8:41