Ce site est destiné au joueur de la saga écossaise d'Ars Magica


    Les objets magique : revente et prix

    Partagez
    avatar
    MJ
    Admin

    Messages : 632
    Date d'inscription : 17/04/2014

    Les objets magique : revente et prix

    Message par MJ le Ven 30 Jan - 14:36

    La vente d'objets magiques n'est pas limités de la même manière qu'en version 3.

    L'ordre d'Hermès permettait au départ une vente libre des objets magiques que ce soit envers les membres de l'ordre ou envers les personnes extérieurs à l'ordre.

    Cependant depuis un incident dont l'histoire n'as pas conservé les détails datant d'avant l'année 1061, l'ordre a pris la décision d'interdire à ses membres la vente d'objet magique aux personnes extérieurs à l'ordre.

    Il reste toutefois possible aux mages de l'ordre d'utiliser un intermédiaire chargé de réalisé la vente. La seule condition étant que l'acheteur ne doit pas savoir qui a été le créateur du dit objet.

    Chaque tribunal a également la possibilité de voter des lois spécifiques quant à la vente d'objet en son sein. Concernant le tribunal de Loch Leglean aucune restriction supplémentaire n'as été mis en place.

    Le prix de vente d'un objet n'est régis par aucune règle si ce n'est un accord entre les 2 parties. Seules la maison Verditius a établi publiquement des règles concernants le coût à laquelle ses membres font de la revente.
    Règle de vente d'objet de la maison Verditius :

    • Les matériaux et le vis necessaire à l'enchantement sont fourni par le demandeur. Si celui-ci ne peux fournir il doit en payer le coût majoré du temps passé à se le procurer (négociation entre le verditius et l'acheteur)
    • Le paiement du Verditius est d'une valeur du double du nombre de pion de vis necessaires à la réalisation de l'objet. Si l'objet ne necessite pas de pion de vis, le coût est du double du nombre de pion de vis que le Verditius aurait pu extraire de l'aura durant le temps necessaire à la réalisation de l'objet.
    • Un paiement en livre mythique est possible par le client. Le montant de ce paiement sera de 10 livres par pion de vim qui aurait dû être payés.


    Cependant malgrès la liberté qui est laissé aux mages des autres maisons de fixés eux-mêmes leur prix, la majorité considère les prix pratiqués par les Verditius comme un prix minimum.

      La date/heure actuelle est Ven 23 Juin - 10:29