L'alliance de Dun Loch pour Ars Magica

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce site est destiné au joueur de la saga écossaise d'Ars Magica

Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

    [1224 S2 Printemps-Ete] : aller en ville

    Prolix
    Prolix
    Maitre mage
    Maitre mage


    Messages : 770
    Date d'inscription : 24/04/2014
    Age : 49
    Localisation : Ecosse

    [1224 S2 Printemps-Ete] : aller en ville Empty [1224 S2 Printemps-Ete] : aller en ville

    Message par Prolix Ven 2 Jan 2015 - 16:18

    Mes chers confrères et consœur (?)

    Gowan propose de confectionner des bijoux pour les vendre. Nous avons récupérés de l'argent, les tours vont bientôt être montés. Il est peut-être temps de se rendre dans une grande ville, où d'une part, nous pourrions vendre les bijoux, et d'autre part acheter le matériel qui nous manque, aussi bien pour la vie de tous les jours que pour les deux laboratoires, voir même, pouvoir monter un troisième laboratoire...

    (Prolix repris son souffle)

    tout ceci au printemps ou à l'été de l'année prochaine (1224)

    De ma petite expérience des voyages et des grandes villes, je n’en vois que trois qui pourraient satisfaire nos besoins :

    - Glasgow au sud est de l'alliance. La plus proche des villes. Situé en territoire Lowlands. Il faut compté 4 jours pour s'y rendre si tout est au mieux. En moyenne il vaut mieux compter sur 6 jours.
    - Edinburghà l'est de l'alliance. C'est la ville la plus riche. Situé en territoire Lowlands. Il faut compter au moins 9 jours pour s'y rendre et au plus réaliste prés de 12 jours.
    - Inverness au nord de l'alliance. C'est la seule ville d'importance qui est en territoire Highlands. Elle est cependant bien plus petite que les 2 autres et beaucoup plus difficile d’accès. Il faut compter 15 jours pour s'y rendre dans les meilleures conditions et jusqu'à 2 mois dans les pires.

      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar 2024 - 7:34